Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Psy
7 février 2005

Femme de ma vie....

Il y a peu de temps, j'ai recontré une pesonne avec laquelle le courant passait à merveille, c'était la 1ère fois que je ressentais ça, une véritable communion.
Et je me suis rendu compte que malgré tous mes espoirs, ce n'était pas la femme de ma vie..
Si tel était le cas, je m'en serais rendu compte (même si j'idéalisais) mais elle AUSSI, et c'est là toute la différence. Ce n'était donc qu'un pur fantasme..
La connaissais-je si bien pour envisager cette possibilité ?
En fait, je souffrais de son manque relatif d'intérêt à mon égard
En cessant d'esperer, je me suis rendu compte que hormis la deception, je ne risquais rien.
J'ai seulement découvert que j'étais seul et qu'il était necessaire que j'assume cette vérité qui n'est pas toutefois facile à entendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais autrui n'est jamais autre chose qu'un pur fantasme !
Journal d'un Psy
Publicité
Publicité